|
|
|
|
LEADER |
02000nam a22002897a 4500 |
001 |
350339 |
008 |
170606t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343119991 (br.) :
|c 26 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343119991
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 378.17
|
100 |
1 |
|
|a Serizel, Jacques,
|d 1957-
|
240 |
1 |
3 |
|a La formation en 3 temps et 3 mouvements
|
245 |
1 |
3 |
|a La formation en trois temps et trois mouvements :
|b l'accompagnement médiactif en action
|c Jacques Serizel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c copyright 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (256 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Interfaces et transdisciplinarites
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 247-256
|
520 |
|
|
|a Réflexions mettant en évidence le caractère indispensable de la formation et de l'accompagnement aux nouveaux outils de communication et d'échange, notamment Internet, afin d'en maîtriser les usages dans une dynamique d'alternance présencielle et distancielle. L'auteur s'attache aux rôles des NTIC dans l'enseignement supérieur à travers l'expérience d'un forum et du travail à distance. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a Le site de l'éditeur indique : "Il s'agit d'essayer de comprendre l'articulation des modalités d'accompagnement, en se calant avec la plus récente "révolution industrielle" dans laquelle nous a emporté Internet et les outils qui y sont liés. Il faut prendre de la distance avec les nouveaux moyens techniques inventés par l'Homme, car ils peuvent être parfois mal maîtrisés. L'accompagnement médiactif est un vecteur d'action qui propose des dimensions, des regards, des écoutes de l'autre, avec les avantages et inconvénients d'une remise en cause permanente."
|u http://www.editions-harmattan.fr
|
650 |
|
|
|a Enseignement supérieur
|x Effets des innovations
|z France
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Internet en éducation
|z France
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Éducation aux médias
|z France
|y 1990-....
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 201611368
|
997 |
|
|
|0 350339
|