Cognition et multimédia : les atouts du numérique en situation d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 3
Autres auteurs: Blanc, Nathalie, 1972-, Lavaur, Jean-Marc.
Support: Article de revue
Langue: Français
Anglais
Publié: 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 00964nam a22002537a 4500
001 349986
008 171009t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |a eng  |b fre  |b eng  |f fre  |f eng 
245 0 0 |a Cognition et multimédia :  |b les atouts du numérique en situation d'apprentissage   |c dossier coordonné par Nathalie Blanc et Jean-Marc Lavaur. 
260 |c 2017. 
300 |a 1 vol. (p.203-312) ;  |c 25 cm. 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Numéro de : "Psychologie française", ISSN 0033-2984, vol. 62, n° 3, 2017 
504 |a Bibliogr. en fin de contribution. Notes bibliogr. 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Multimédias en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 pbd 
700 1 |a Lavaur, Jean-Marc.  |4 pbd 
773 0 |0 039226972  |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 204538823 
997 |0 349986