Cognition et multimédia : les atouts du numérique en situation d'apprentissage
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 3 |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
LEADER | 00964nam a22002537a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 349986 | ||
008 | 171009t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre |a eng |b fre |b eng |f fre |f eng | |
245 | 0 | 0 | |a Cognition et multimédia : |b les atouts du numérique en situation d'apprentissage |c dossier coordonné par Nathalie Blanc et Jean-Marc Lavaur. |
260 | |c 2017. | ||
300 | |a 1 vol. (p.203-312) ; |c 25 cm. | ||
500 | |a Résumés en français et en anglais | ||
500 | |a Numéro de : "Psychologie française", ISSN 0033-2984, vol. 62, n° 3, 2017 | ||
504 | |a Bibliogr. en fin de contribution. Notes bibliogr. | ||
650 | |a Apprentissage cognitif | ||
650 | |a Multimédias en éducation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Blanc, Nathalie, |d 1972- |4 pbd | |
700 | 1 | |a Lavaur, Jean-Marc. |4 pbd | |
773 | 0 | |0 039226972 |w 39299 |t Psychologie française |x 0033-2984 |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
995 | |a 204538823 | ||
997 | |0 349986 |