|
|
|
|
LEADER |
01067nam a22002177a 4500 |
001 |
349782 |
008 |
170706s2017 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Bettayeb, Kheira.
|
245 |
1 |
0 |
|a Aménagement des rythmes scolaires. Les 4 avis scientifiques que personne ne suit
|c Kheira Bettayeb.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 106-109.
|
520 |
|
|
|a Dans le cadre de la réforme Peillon (2013), les écoles publiques françaises sont passés à la semaine de 4 jours et demi en 2014. Le président Macron a annoncé que les communes pourraient revenir à la semaine de 4 jours. Mais si l'on veut vraiment s'intéresser à l'intérêt de l'enfant, il est nécessaire de suivre 4 recommandations qui restent lettre morte, tant les rythmes scolaires sous soumis à nombre de lobbies.
|
650 |
|
|
|a Chronobiologie.
|
650 |
|
|
|a Rythmes scolaires.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Semaine scolaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118859
|t Science et vie
|x 0036-8369
|g No 1198
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 349782
|