La communication interne : stratégies et techniques

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Decaudin, Jean-Marc, 1951-
Другие авторы: Igalens, Jacques, 1950-
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : Dunod, DL 2017.
Редактирование: 4e édition.
Серии: Ressources humaines
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Synthèse, illustrée d'exemples, sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les techniques ainsi que les outils numériques et d'évaluation. ↑Electre 2017
Описание
Итог:Synthèse, illustrée d'exemples, sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les techniques ainsi que les outils numériques et d'évaluation. ↑Electre 2017
La 4e de couv. indique : "Quels sont les fondements de la communication interne ? ; Quels sont les enjeux managériaux associés ? ; Quelles sont les stratégies et techniques de la communication interne ? ; Quels sont les outils d'évaluation ? ; Quels sont les points de vigilance et les erreurs à ne pas commettre ? ; Quel est le rôle de la fonction RH ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes communicant, DRH ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent les techniques les plus couramment utilisées. Complètement mise à jour, cette 4è édition s'enrichit de nouveaux exemples et approfondissements."
Объем:1 vol. (IV-219 p.) : ill., tabl., fig. ; 22 cm.
Библиография:Bibliogr. p. 217-[220]. Notes bibliogr.
ISBN:9782100761944 (br.) :