La lecture chez les enfants avec des troubles spécifiques d’articulation, de parole et/ou de langage oral : une revue narrative de littérature
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Macchi, Lucie. |
Autres auteurs: | Casalis, Séverine., Schelstraete, Marie-Anne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique |
Documents similaires
-
Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignantes et des intervenantes en petite enfance
par: Bowen, Caroline.
Publié: 2007 -
Les troubles spécifiques du langage oral et écrit
Publié: 2012 -
Les troubles spécifiques du langage écrit et oral : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève
par: Egaud, Christine.
Publié: 2001 -
Les dyslexies du développement
par: Casalis, Séverine, 19..-...., psychologue.
Publié: 2023 -
La parole libérée : les orthophonistes face aux troubles du langage [Dossier]
Publié: 2012