D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive : tenir compte de la pensée autistique dans l'enseignement

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Laurent, Lydie.
格式: Livre
語言: Français
出版: Grasse : AFD éditions, DL 2016.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017
實物特徵
總結:L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017
[source : 4e de couv.] Cet ouvrage a pour objectifs de permettre aux enseignants de comprendre la pensée autistique, de contextualiser l'autisme dans une perspective historique et d'ifdentifier les gestes professionnels efficaces permettant de soutenir les apprentissages scolaires des élèves autistes.
實物描述:1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
參考書目:Bibliogr. p. 189-200. Notes bibliogr.
ISBN:9782917150412 (br.) :