D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive : tenir compte de la pensée autistique dans l'enseignement

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Laurent, Lydie.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Grasse : AFD éditions, DL 2016.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017
Diğer Bilgiler
Özet:L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017
[source : 4e de couv.] Cet ouvrage a pour objectifs de permettre aux enseignants de comprendre la pensée autistique, de contextualiser l'autisme dans une perspective historique et d'ifdentifier les gestes professionnels efficaces permettant de soutenir les apprentissages scolaires des élèves autistes.
Fiziksel Özellikler:1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. 189-200. Notes bibliogr.
ISBN:9782917150412 (br.) :