D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive : tenir compte de la pensée autistique dans l'enseignement

保存先:
書誌詳細
第一著者: Laurent, Lydie.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Grasse : AFD éditions, DL 2016.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017
その他の書誌記述
要約:L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017
[source : 4e de couv.] Cet ouvrage a pour objectifs de permettre aux enseignants de comprendre la pensée autistique, de contextualiser l'autisme dans une perspective historique et d'ifdentifier les gestes professionnels efficaces permettant de soutenir les apprentissages scolaires des élèves autistes.
物理的記述:1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
書誌:Bibliogr. p. 189-200. Notes bibliogr.
ISBN:9782917150412 (br.) :