|
|
|
|
LEADER |
01137nam a22002297a 4500 |
001 |
349209 |
008 |
170704s2017 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Pesch, Gérard.
|
245 |
1 |
3 |
|a La vidéo, outil interne de communication de l'entreprise
|c Gérard Pesch.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 65-66.
|
500 |
|
|
|a Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 7 articles intitulé "L'économie de la connaissance".
|
520 |
|
|
|a Un dessin valant souvent mieux qu'un long discours, c'est la vidéo qui fait passer aujourd'hui les messages en entreprise. Outil de communication, de sensibilisation, voire de formation à des sujets clés, elle permet de toucher rapidement un maximum d'individus. L'intelligence économique a inspiré les créatifs qui ont choisi ces nouveaux vecteurs pour toucher les acteurs économiques.
|
650 |
|
|
|a Communication dans les organisations
|
650 |
|
|
|a Vidéo
|
650 |
|
|
|a Intelligence économique
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 331260
|t I2D
|g n°2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 349209
|