Mets-toi ça dans la tête ! : les stratégies d'apprentissage à la lumière des sciences cognitives

保存先:
書誌詳細
第一著者: Brown, Peter C.
その他の著者: Roediger, Henry L, 1947-, McDaniel, Mark A., Pasquinelli, Elena, 1972-, Randon-Furling, Julien, 1982-, Viguier, Anne, 19..-...., professeur d'anglais.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Genève : Éditions Markus Haller, copyright 2016.
シリーズ: Condition humaine
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Des recommandations pratiques aux étudiants et aux enseignants afin de mieux maîtriser le processus d'apprentissage. A travers des exemples, des présentations d'expériences et de recherches récentes, les auteurs abordent notamment le concept d'effort dans l'apprentissage, la nécessité de mettre en place des test fréquents ou encore l'inefficacité du bachotage. ↑Electre 2017
翻訳資料の原本: -- Make it stick, the science of successful learning, Belknap press, Harvard University press, 2014

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 370.152 3 BRO 利用可