Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | Grand, Claire. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2017.
|
Collection: | Enfance, éducation et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
Les troubles dys : obstacles, résistances et controverses
par: Moret, Alain, 1958-
Publié: 2019 -
Dyslexie et troubles associés, on s'en sort !
par: Billard, Catherine, 1948-
Publié: 2016 -
100 idées pour mieux discerner difficultés et besoins spécifiques dès la maternelle
par: Cabellan, Florence.
Publié: 2019 -
Le repérage précoce des signes d'appel de "dys" : un outil pour l'école maternelle : principes, analyse et préconisations
par: Moret, Alain, 1958-
Publié: 2020 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publié: 2013