LEADER 01097nam a22002417a 4500
001 347303
008 170510s2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hoang, Ang-Ngoc. 
245 1 1 |a "PrayforParis" :  |b de la performance communicative d'un hastag au questionnement de la place de religions dans la sphère publique   |c Ang-Ngoc Hoang. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 15-42. 
500 |a In : Religion(s), laïcité(s) et société(s) au tournant des humanités numériques : actes du 3e colloque international Comsymbol, ISBN 979-10-95923-01-5, p. 15-42 
650 |a Attentats du 13 novembre 2015 (France) 
650 |a Médias sociaux 
650 |a Twitter (site web) 
650 |a Religion et problèmes sociaux 
650 |a Religion dans les espaces publics. 
773 0 |w 343909  |0 197307779  |t Religion(s), laïcité(s) et société(s) au tournant des humanités numériques : actes du 3e colloque international Comsymbol... 9-10 novembre 2016, Montpellier, France, 979-10-95923-01-5, p. 15-42  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
998 |a CO 
997 |0 347303