La pédagogie de l'engendrement : sources et mise en oeuvre à l'école

保存先:
書誌詳細
第一著者: Gaboriaud, Isabelle, 1973-
その他の著者: Theobald, Christoph, 1946-, Avanzini, Guy, 1929-2022.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Namur ; Paris : Editions jésuites : Lumen vitae, DL 2016.
シリーズ: Collection Haubans
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017
その他の書誌記述
要約:La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017
物理的記述:1 vol. (229 p.) : couv. ill. en coul.23 cm.
書誌:Bibliogr. p. [183]-186. Notes bibliogr. Annexes
ISBN:9782873245467 (br.)