|
|
|
|
LEADER |
01891nam a22003017a 4500 |
001 |
347049 |
008 |
170223t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343104911 (br.) :
|c 21,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343104911
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 374.001
|z fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Emergences en didactiques pour les métiers de l'humain
|c sous la direction de Muriel Frisch ; préface de Rosine Galluzzo-Dafflo.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c DL 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (198 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a I.D-Emergences, cheminements et constructions de savoirs
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage propose des pistes de travail en sciences de l'éducation, des nouveaux concepts, des modèles et des méthodes à partir de deux chantiers de recherches en IDDEE-F (Information documentation didactiques en éducation et formation) et IDEKI (Information didactiques documentation enseignement/éducation kultur ingénierie). Avec des exemples concrets d'activités. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a "Cet ouvrage n'est pas un dictionnaire de définitions, mais un recueil d'entrées redéfinissant et repensant les métiers de l'humain dont l'éducation et la formation. Ces entrées ont été conçues comme de grands axes permettant de penser l'action et la théorie, pour concevoir des changements et des améliorations. Chaque partie de l'ouvrage est autonome mais le lecteur pourra relier chaque élément au tout. Un véritable travail de co-élaboration et de synthèse." (extrait 4e de couv.)
|
650 |
|
|
|a Projet IDEKI
|c France
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
650 |
|
|
|a Identité professionnelle
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
700 |
1 |
|
|a Frisch, Muriel,
|d 1965-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Galluzzo-Dafflon, Rosine,
|d 1956-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 198539789
|
997 |
|
|
|0 347049
|