De l’agir à la mentalisation : intérêts de l’écriture en groupe
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal des psychologues n° 342 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le Journal des psychologues Autre support: De l’agir à la mentalisation : intérêts de l’écriture en groupe |
LEADER | 00790nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 346758 | ||
008 | 170406c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Frayssinet, Hélène. | |
245 | 1 | 5 | |a De l’agir à la mentalisation : |b intérêts de l’écriture en groupe |c par Hélène Frayssinet, ... |
260 | |c 2016. | ||
300 | |a p. 72-77. | ||
650 | |a Adolescents en difficulté d'apprentissage |x Psychologie | ||
650 | |a Psychothérapie de groupe | ||
650 | |a Ateliers d'écriture |x Emploi en thérapeutique | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39281 |t Le Journal des psychologues |x 0752-501X |g n° 342 | |
776 | 0 | |w 346752 |t De l’agir à la mentalisation : intérêts de l’écriture en groupe |t 2016 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 346758 |