De l’agir à la mentalisation : intérêts de l’écriture en groupe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal des psychologues n° 342
Auteur principal: Frayssinet, Hélène.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Le Journal des psychologues
Autre support: De l’agir à la mentalisation : intérêts de l’écriture en groupe
LEADER 00790nam a22002177a 4500
001 346758
008 170406c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Frayssinet, Hélène. 
245 1 5 |a De l’agir à la mentalisation :  |b intérêts de l’écriture en groupe   |c par Hélène Frayssinet, ... 
260 |c 2016. 
300 |a p. 72-77. 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage  |x Psychologie 
650 |a Psychothérapie de groupe 
650 |a Ateliers d'écriture  |x Emploi en thérapeutique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |t Le Journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 342 
776 0 |w 346752  |t De l’agir à la mentalisation : intérêts de l’écriture en groupe  |t 2016 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 346758