C'est quoi l'idée ? : création, publicité et société de consommation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Michel, Philippe, 1940-1993.
Autres auteurs: Thévenet-Abitbol, Anne., Beigbeder, Frédéric, 1965-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. Michalon, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Essai composé à partir d'un matériau inachevé sur la naissance d'une idée créative et la manière de l'exprimer dans la publicité. L'auteur, publicitaire et fondateur de l'agence CLM-BBDO, voulait que ses réflexions, pensées et aphorismes soient perçus comme des îlots de résistance dans l'océan des idées molles et du prêt-à-penser. ↑Electre 2017
LEADER 01218nam a22002657a 4500
001 345992
008 050623s2005 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2841862712 :  |c 15 EUR 
024 |a 9782841862719 
041 0 |a fre 
082 |a 659.1 
100 1 |a Michel, Philippe,  |d 1940-1993. 
245 1 0 |a C'est quoi l'idée ? :  |b création, publicité et société de consommation   |c Philippe Michel ; présenté par Anne Thévenet-Abitbol ; préface de Frédéric Beigbeder. 
260 |a Paris :  |b Ed. Michalon,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (171 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 21 cm. 
520 |a Essai composé à partir d'un matériau inachevé sur la naissance d'une idée créative et la manière de l'exprimer dans la publicité. L'auteur, publicitaire et fondateur de l'agence CLM-BBDO, voulait que ses réflexions, pensées et aphorismes soient perçus comme des îlots de résistance dans l'océan des idées molles et du prêt-à-penser. ↑Electre 2017 
650 |a Publicité 
650 |a Langage publicitaire. 
650 |a Consommateurs  |x Attitudes 
700 1 |a Thévenet-Abitbol, Anne.  |4 aui 
700 1 |a Beigbeder, Frédéric,  |d 1965-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 087991497 
997 |0 345992