Enseigner en classes hétérogènes
保存先:
その他の著者: | , |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris : Issy-les-Moulineaux :
Cahiers pédagogiques ; ESF éditeur,
2016, cop. 2014.
|
版: | 3e édition enrichie. |
シリーズ: | Pédagogies
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Des méthodes pédagogiques permettant de prendre en compte, au sein d'une classe, les différences de niveau ou de culture : varier les rythmes, différencier les approches ou l'organisation de la classe, évaluer les progrès de chacun, etc. ↑Electre 2017 |
要約: | Des méthodes pédagogiques permettant de prendre en compte, au sein d'une classe, les différences de niveau ou de culture : varier les rythmes, différencier les approches ou l'organisation de la classe, évaluer les progrès de chacun, etc. ↑Electre 2017 Dans cet ouvrage, constitué de contributions variées d'acteurs du terrain du premier et second degré, de nombreuses pistes sont explorées, telles : varier et différencier les approches pédagogiques, les rythmes, l'organisation de la classe, accompagner les élèves les plus fragiles tout en gardant des exigences fortes pour tous. [Extrait de la 4ème de couverture] |
---|---|
記述事項: | La couv. porte en plus : "Prendre en compte les différences. Réconcilier les élèves avec l'école. Organiser la classe. Utiliser l'approche par compétences. Recourir à la pédagogie différenciée. Pratiquer l'évaluation formative". |
物理的記述: | 1 vol. (223 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 222. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782710131502 (br.) : |
ISSN: | 1158-4580 |