De la difficulté au trouble : quels enjeux pour l'enfant et le psychologue de l'Éducation nationale ?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Hoofdauteur: | Mellier, Daniel. |
Andere auteurs: | Dieng-Tanquerey, Christine., Bernabé, Jean-Luc, 1967- |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2016.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Gelijkaardige items
-
Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA
door: Henry, Fabienne, 1971-
Gepubliceerd in: 2022 -
Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires : TDAH, Dys, HPI, TSA et tous les autres !
door: Henry, Fabienne, 1971-
Gepubliceerd in: 2023 -
Adaptation scolaire : un enjeu pour les psychologues
Gepubliceerd in: 2007 -
Échecs et difficultés scolaires
door: Rault, A.
Gepubliceerd in: 1987 -
Des bons et des mauvais élèves
door: Mannoni, Pierre, 1942-
Gepubliceerd in: 1986