De la difficulté au trouble : quels enjeux pour l'enfant et le psychologue de l'Éducation nationale ?
Salvato in:
Pubblicato in: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Autore principale: | Mellier, Daniel. |
Altri autori: | Dieng-Tanquerey, Christine., Bernabé, Jean-Luc, 1967- |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2016.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documenti analoghi
-
Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA
di: Henry, Fabienne, 1971-
Pubblicazione: 2022 -
Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires : TDAH, Dys, HPI, TSA et tous les autres !
di: Henry, Fabienne, 1971-
Pubblicazione: 2023 -
Adaptation scolaire : un enjeu pour les psychologues
Pubblicazione: 2007 -
Échecs et difficultés scolaires
di: Rault, A.
Pubblicazione: 1987 -
Des bons et des mauvais élèves
di: Mannoni, Pierre, 1942-
Pubblicazione: 1986