De la difficulté au trouble : quels enjeux pour l'enfant et le psychologue de l'Éducation nationale ?
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
1. Verfasser: | Mellier, Daniel. |
Weitere Verfasser: | Dieng-Tanquerey, Christine., Bernabé, Jean-Luc, 1967- |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2016.
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Ähnliche Einträge
-
Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA
von: Henry, Fabienne, 1971-
Veröffentlicht: 2022 -
Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires : TDAH, Dys, HPI, TSA et tous les autres !
von: Henry, Fabienne, 1971-
Veröffentlicht: 2023 -
Adaptation scolaire : un enjeu pour les psychologues
Veröffentlicht: 2007 -
Échecs et difficultés scolaires
von: Rault, A.
Veröffentlicht: 1987 -
Des bons et des mauvais élèves
von: Mannoni, Pierre, 1942-
Veröffentlicht: 1986