Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie du travail et des organisations n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Vayre, Émilie, 1979- |
Autres auteurs: | Dupuy, Raymond., Croity-Belz, Sandrine, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie du travail et des organisations |
Documents similaires
-
Entraînement au monitoring métacognitif et performances à l’université
par: Wagener, Bastien.
Publié: 2018 -
Évaluation et autoévaluation : quels espaces de formation ?
Publié: 2015 -
L'éducateur et l'auto-évaluation
par: Simpson, Ray H.
Publié: 1976 - Bien vivre à l'Université... mieux vivre en Société : actes
-
Campus blues : les étudiants face à leurs études
par: Lapeyronnie, Didier, 1956-2020.
Publié: 1992