Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
Kaydedildi:
Yayımlandı: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2016.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Benzer Materyaller
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
Yazar:: Bange, François.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
Yazar:: Wahl, Gabriel.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2016 -
L'hyperactivité
Yazar:: Wahl, Gabriel.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Yazar:: Blondeau, Candice, 1974-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
Yazar:: Acquaviva, Eric, 1973-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2012