Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
Na minha lista:
Publicado no: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
Outros Autores: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2016.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Registos relacionados
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
Por: Bange, François.
Publicado em: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
Por: Wahl, Gabriel.
Publicado em: 2016 -
L'hyperactivité
Por: Wahl, Gabriel.
Publicado em: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Por: Blondeau, Candice, 1974-
Publicado em: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
Por: Acquaviva, Eric, 1973-
Publicado em: 2012