Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
保存先:
出版年: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
その他の著者: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2016.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
関連資料: | 親書誌: :
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
類似資料
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
著者:: Bange, François.
出版事項: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
著者:: Wahl, Gabriel.
出版事項: 2016 -
L'hyperactivité
著者:: Wahl, Gabriel.
出版事項: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
著者:: Blondeau, Candice, 1974-
出版事項: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
著者:: Acquaviva, Eric, 1973-
出版事項: 2012