Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
Salvato in:
Pubblicato in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
Altri autori: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
Natura: | Article de revue |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2016.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documenti correlati: | Fa parte di:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documenti analoghi
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
di: Bange, François.
Pubblicazione: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
di: Wahl, Gabriel.
Pubblicazione: 2016 -
L'hyperactivité
di: Wahl, Gabriel.
Pubblicazione: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
di: Blondeau, Candice, 1974-
Pubblicazione: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
di: Acquaviva, Eric, 1973-
Pubblicazione: 2012