Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
Guardado en:
Publicado en: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
Otros Autores: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2016.
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Publicación relacionada: | Contenido en:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Ejemplares similares
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
por: Bange, François.
Publicado: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
por: Wahl, Gabriel.
Publicado: 2016 -
L'hyperactivité
por: Wahl, Gabriel.
Publicado: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
por: Blondeau, Candice, 1974-
Publicado: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
por: Acquaviva, Eric, 1973-
Publicado: 2012