Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
Enregistré dans:
Udgivet i: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
Andre forfattere: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2016.
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Lignende værker
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
af: Bange, François.
Udgivet: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
af: Wahl, Gabriel.
Udgivet: 2016 -
L'hyperactivité
af: Wahl, Gabriel.
Udgivet: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
af: Blondeau, Candice, 1974-
Udgivet: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
af: Acquaviva, Eric, 1973-
Udgivet: 2012