Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS
Enregistré dans:
Auteur principal: | Deman, Isabelle. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2016, cop. 2016.
|
Édition: | [Nouvelle édition]. |
Collection: | Concrètement, que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Guide sur les projets éducatifs pour les élèves handicapés et pour les élèves en grande difficulté créés en 2005, leur cadre juridique, les enjeux de la rédaction des PPS, PAP et PPRE, etc. A jour du BO n˚5 du 29 janvier 2015. ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
Au pays des gitans : recueil d'outils pour intégrer l'élève en difficulté dans la classe régulière
par: Leclerc, Martine.
Publié: 2001 -
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Publié: 2007 -
Élèves en difficulté : le livre-je des aides spécialisées à l'école
par: Cormier, Philippe, 1948-
Publié: 2010 -
Gérer les élèves à besoins spécifiques : un nouveau défi pour l'École
par: Vandecasteele, Geneviève.
Publié: 2017 -
Les classes relais : un dispositif pour les élèves en rupture avec l'école
par: Martin, Elisabeth, 1954-
Publié: 2002