Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Retz,
impr. 2009, cop. 2009.
|
版: | Nouvelle édition. |
シリーズ: | Collection Pédagogie pratique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
要約: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
---|---|
記述事項: | Autre tirage : 2015 |
物理的記述: | 1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 206-207 |
ISBN: | 9782725628943 (br.) : |