Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
Salvato in:
Autore principale: | |
---|---|
Altri autori: | |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
Retz,
impr. 2009, cop. 2009.
|
Edizione: | Nouvelle édition. |
Serie: | Collection Pédagogie pratique
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
Riassunto: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
---|---|
Descrizione del documento: | Autre tirage : 2015 |
Descrizione fisica: | 1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. 206-207 |
ISBN: | 9782725628943 (br.) : |