A 2 ans, vivre dans un collectif d'enfants : crèche, école maternelle, classe passerelle, jardin maternel
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Garnier, Pascale, 1960?-, Brougère, Gilles., Rayna, Sylvie., Rupin, Pablo. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Érès,
DL 2016, cop. 2016.
|
Collection: | Enfance et parentalité
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage présente les résultats d'une étude sur la socialisation des enfants entre 2 et 3 ans dans des lieux collectifs d'accueil et d'éducation, dont deux traditionnels : crèche et école maternelle, et deux innovants : classe passerelle et jardin d'enfants. ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
Les origines de l'école maternelle
par: Dajez, Frédéric.
Publié: 1994 -
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
par: Baudonnière, Pierre-Marie.
Publié: 1985 -
De la crèche à l'école : la continuité éducative
par: Cohen, Suzy.
Publié: 1995 -
Grand à la crèche, petit à la maternelle ? : la vie collective à deux ans
par: Lurçat, Liliane, 1928-2019.
Publié: 1982 -
Adaptation sociale en début de scolarisation et milieux de garde à la période préscolaire
Publié: 1992