Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
Formaat: | Article en ligne |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2016.
|
Onderwerpen: | |
Online toegang: | Accès à l'article en ligne |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Extra vorm: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
Gelijkaardige items
-
Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Gepubliceerd in: 2016 -
Éducation et bien-être : [textes issus d'un colloque
Gepubliceerd in: 2018 -
Bien-être à l'école : renouvellement d'une notion par la valorisation des vécus corporels
door: Paintendre, Aline, 1985-
Gepubliceerd in: 2024 -
Étude des déterminants motivationnels du bienêtre scolaire
door: Masson, Julien, 1977-
Gepubliceerd in: 2019 -
Oser le bien-être au collège
door: Garcia, Christian.
Gepubliceerd in: 2016