Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Salvato in:
Pubblicato in: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2016.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès à l'article en ligne |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Altre forme: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
Documenti analoghi
-
Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Pubblicazione: 2016 -
Éducation et bien-être : [textes issus d'un colloque
Pubblicazione: 2018 -
Bien-être à l'école : renouvellement d'une notion par la valorisation des vécus corporels
di: Paintendre, Aline, 1985-
Pubblicazione: 2024 -
Étude des déterminants motivationnels du bienêtre scolaire
di: Masson, Julien, 1977-
Pubblicazione: 2019 -
Oser le bien-être au collège
di: Garcia, Christian.
Pubblicazione: 2016