Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2016.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès à l'article en ligne |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Επιπλέον μορφή: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Έκδοση: 2016 -
Éducation et bien-être : [textes issus d'un colloque
Έκδοση: 2018 -
Bien-être à l'école : renouvellement d'une notion par la valorisation des vécus corporels
ανά: Paintendre, Aline, 1985-
Έκδοση: 2024 -
Étude des déterminants motivationnels du bienêtre scolaire
ανά: Masson, Julien, 1977-
Έκδοση: 2019 -
Oser le bien-être au collège
ανά: Garcia, Christian.
Έκδοση: 2016