Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
বিন্যাস: | Article en ligne |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
2016.
|
বিষয়গুলি: | |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | Accès à l'article en ligne |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale অতিরিক্ত ফর্ম: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
প্রকাশিত: 2016 -
Éducation et bien-être : [textes issus d'un colloque
প্রকাশিত: 2018 -
Bien-être à l'école : renouvellement d'une notion par la valorisation des vécus corporels
অনুযায়ী: Paintendre, Aline, 1985-
প্রকাশিত: 2024 -
Étude des déterminants motivationnels du bienêtre scolaire
অনুযায়ী: Masson, Julien, 1977-
প্রকাশিত: 2019 -
Oser le bien-être au collège
অনুযায়ী: Garcia, Christian.
প্রকাশিত: 2016