Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
Salvato in:
Pubblicato in: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2 |
---|---|
Altri autori: | |
Natura: | Article de revue |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2016.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Altre forme: Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement |
BU Enseignement
Localizzazione | Collocazione | Status | |
---|---|---|---|
n° 2 (2016)
|
Libre accès | 370 SCE |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Localizzazione | Collocazione | Status | |
---|---|---|---|
n° 2 (2016)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|