Enseigner, former : écrire

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Weitere Verfasser: Bride, Patrice., Chenot, Philippe, 1959-
Format: Article en ligne
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2015.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: "On n'y consacre guère d'attention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques d'écriture et tentons d'en faire des opportunités de développement professionnel."
Online Zugang: Accès à l'article en ligne
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Parallelausgabe: Enseigner, former : écrire [Dossier]
Beschreibung
Zusammenfassung:"On n'y consacre guère d'attention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques d'écriture et tentons d'en faire des opportunités de développement professionnel."
Beschreibung:Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-17
Titre provenant de l'écran-titre
Numérisation de l'édition de Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2015
N° des : "Cahiers pédagogiques" ISSN 2268-7963, n° 518
Numérisation de l'édition de Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2015
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 71 pages
Accès réservé aux usagers de l'UCO
Format:Nécessite un navigateur Internet et un lecteur de fichier PDF
ISSN:2268-7963