Repenser l'échec et la réussite scolaire : vers une clinique des apprentissages
Сохранить в:
Главный автор: | Morvan, Jean-Sébastien, 1941- |
---|---|
Другие авторы: | Plaisance, Éric, 1940- |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
cop. 2015.
|
Серии: | Pédagogies : références
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | L'auteur analyse les phénomènes d'échec et de réussite scolaire sous un angle psycho-pédagogique, en étudiant les tenants et aboutissants de l'activité d'apprentissage. S'appuyant sur des cas concrets, il examine les dynamiques qui entrent en jeu, en prenant également en compte la position de l'enseignant et sa nécessaire formation. ↑Electre 2016 |
Схожие документы
-
Apprendre à penser : le programme d'enrichissement instrumental de R. Feuerstein, une issue à l'échec scolaire et professionnel
по: Debray, Rosine, 19..-2012.
Опубликовано: 1989 -
A la recherche du potentiel d'apprentissage : ; proceedings actes
Опубликовано: 1994 -
La Médiation en pédagogie : enjeux anthropologiques
Опубликовано: 1998 -
Ecole et médiations
по: Cardinet, Annie.
Опубликовано: 2000 -
Expérimentation (1983-1985) du programme d'enrichissement instrumental des professeurs R. Feuerstein et Y. Rand : rapport final
Опубликовано: 1986