L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | Robbes, Bruno. |
---|---|
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
2016, cop. 2010.
|
Udgivelse: | [3e édition]. |
Serier: | Pédagogies. Outils
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Après un rappel historique et sociologique clarifiant le terme d'autorité, le maître de conférences étudie les techniques des enseignants pour asseoir leur autorité, à travers douze situations. En analysant leurs pratiques et les travaux de chercheurs, il montre l'importance que revêt la question de l'autorité dans la formation professionnelle des enseignants. ↑Electre 2016 |
Lignende værker
-
L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
af: Robbes, Bruno.
Udgivet: 2010 -
L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer
af: Robbes, Bruno.
Udgivet: 2011 -
L'autorité éducative : la construire et l'exercer
af: Robbes, Bruno, 19..-, Professeur des universités.
Udgivet: 2013 -
L'autorité en éducation : figures, variations, recompositions
af: Beretti, Marie, 1975-...., Auteure.
Udgivet: 2023 -
L'autorité enseignante : approche clinique
af: Robbes, Bruno.
Udgivet: 2016