|
|
|
|
LEADER |
00819nam a22002057a 4500 |
001 |
341472 |
008 |
160720c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
3 |
|a Le profil cognitif au service des apprentissages :
|b optimiser le potentiel des enfants sur le spectre de l'autisme
|c Valérie Courchesne, Anne-Marie Nader, Dominique Girard...[et al.].
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 141-173.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intelligence
|x Chez l'enfant
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue québécoise de psychologie
|g n° 2
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2016-v37-n2-rqpsy03080/1040041ar/
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 341472
|