Le profil cognitif au service des apprentissages : optimiser le potentiel des enfants sur le spectre de l'autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00819nam a22002057a 4500
001 341472
008 160720c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a Le profil cognitif au service des apprentissages :  |b optimiser le potentiel des enfants sur le spectre de l'autisme   |c Valérie Courchesne, Anne-Marie Nader, Dominique Girard...[et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 141-173. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intelligence  |x Chez l'enfant  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 2 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2016-v37-n2-rqpsy03080/1040041ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 341472