Marketing territorial : enjeux et pratiques

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Meyronin, Benoît.
Altres autors: Gayet, Joël., Collomb, Gérard, 1947-2023.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Vuibert, impr. 2015, cop. 2015.
Edició: 3e éd.
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ↑Electre 2016
Descripció
Sumari:Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ↑Electre 2016
Descripció física:1 vol. (III-235 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Bibliogr. p. 223-[229]
ISBN:9782311401691 (br.)