La communication d'entreprise

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Morel, Philippe, 1937-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Vuibert, impr. 2009.
Vydání: 4e édition.
Edice: Explicit
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
Popis
Shrnutí:Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
Popis jednotky:La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes"
Fyzický popis:1 vol. (133 p.) ; 18 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
ISBN:9782711768295 (br.) :