La communication interne des entreprises

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Almeida, Nicole d'.
其他作者: Libaert, Thierry, 1959-
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
版: 7e édition.
丛编: Les Topos. Éco/Gestion
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
实物特征
总结:L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
实物描述:1 vol. (126 p.) ; 18 cm.
参考书目:Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN:9782100711086 (rectifié)