La communication interne des entreprises

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Almeida, Nicole d'.
其他作者: Libaert, Thierry, 1959-
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
版: 7e édition.
叢編: Les Topos. Éco/Gestion
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
實物特徵
總結:L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
實物描述:1 vol. (126 p.) ; 18 cm.
參考書目:Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN:9782100711086 (rectifié)