La communication interne des entreprises

保存先:
書誌詳細
第一著者: Almeida, Nicole d'.
その他の著者: Libaert, Thierry, 1959-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
版: 7e édition.
シリーズ: Les Topos. Éco/Gestion
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
その他の書誌記述
要約:L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
物理的記述:1 vol. (126 p.) ; 18 cm.
書誌:Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN:9782100711086 (rectifié)