Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2016.
|
Seria: | Comprendre : scolarité
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Des pistes de travail pour stimuler les élèves du primaire et du secondaire, fondées sur des approches pédagogiques diverses : la théorie des intelligences multiples développée par Howard Gardner, l'apprentissage ludique et coopératif, la pédagogie inversée, etc. Des exercices pratiques simples à réaliser sont donnés. ↑Electre 2016 |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 KEY | Dostępne |
|
Libre accès | 370.152 9 KEY | Dostępne |
|
Libre accès | 370.152 9 KEY | Dostępne |
Campus Nantes
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 KEY | Dostępne |