Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Keymeulen, Renaud, 19..-
Kolejni autorzy: Belair, Francine, 1956-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2016.
Seria: Comprendre : scolarité
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Des pistes de travail pour stimuler les élèves du primaire et du secondaire, fondées sur des approches pédagogiques diverses : la théorie des intelligences multiples développée par Howard Gardner, l'apprentissage ludique et coopératif, la pédagogie inversée, etc. Des exercices pratiques simples à réaliser sont donnés. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 370.152 9 KEY Dostępne
Libre accès 370.152 9 KEY Dostępne
Libre accès 370.152 9 KEY Dostępne

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 370.152 9 KEY Dostępne