Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 382
Auteur principal: Lavrador, Judicaël.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: 400 millions d'utilisateurs, dont JR, Yoko Ono ou Richard Prince : après Facebook, Instagram est le deuxième réseau social le plus utilisé dans le monde de l'art. Entre autopromotion de soi, projets participatifs et oeuvres novatrices présentées au public en direct, artistes, galeristes et curateurs ont trouvé de multiples usages à l'application. Analyse.
Lien: Dans: Beaux-arts
+ d'infos
Résumé:400 millions d'utilisateurs, dont JR, Yoko Ono ou Richard Prince : après Facebook, Instagram est le deuxième réseau social le plus utilisé dans le monde de l'art. Entre autopromotion de soi, projets participatifs et oeuvres novatrices présentées au public en direct, artistes, galeristes et curateurs ont trouvé de multiples usages à l'application. Analyse.
Description matérielle:p. 88-93.
ISSN:0757-2271