|
|
|
|
LEADER |
02009nam a22003377a 4500 |
001 |
339316 |
008 |
150520t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100720422 (br.) :
|c 27 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100720422
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.418
|
082 |
|
|
|a 155.4
|
100 |
1 |
|
|a Jumel, Bernard.
|
240 |
1 |
0 |
|a Aide-mémoire :
|b dessin d'enfant : en 20 études : observation, analyse, interprétation
|
240 |
1 |
0 |
|a Dessin d'enfant :
|b en vingt études : observation, analyse, interprétation
|
245 |
1 |
0 |
|a Dessin d'enfant :
|b en 20 études : observation, analyse, interprétation
|c Bernard Jumel.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (IV-309 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Aide-mémoire
|
500 |
|
|
|a Ouvrage initialement publié chez le même éditeur en 2011
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 303-304. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Tous les outils pour comprendre et répondre à la communication de l'enfant par le dessin. Des éléments de psychologie du développement et de psychanalyse sont intégrés aux analyses. L'auteur donne des exemples de dessins réalisés par des enfants de 4 à 11 ans. Avec un chapitre sur les couleurs. ↑Electre 2016
|
520 |
|
|
|a Cet Aide-mémoire fournit les outils nécessaires à toute personne qui souhaite mieux comprendre et mieux répondre à la communication de l'enfant par le dessin. Il va aider le lecteur à pratiquer une analyse rigoureuse de la production du point de vue du développement de l'enfant et du développement du dessin. La première source d'observation et d'analyse du dessin est le processus de réalisation du dessin. Des éléments de psychologie du développement et de psychanalyse sont intégrés aux analyses ainsi que les apports de G H Luquet. [4ème de couverture]
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Tests de personnalité
|
650 |
|
|
|a Dessin
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Dessins d'enfants
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 185615430
|
997 |
|
|
|0 339316
|