Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifs
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (Paris. 1948) n° 1 |
---|---|
Autres auteurs: | Nadel, Jacqueline, 1938- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
impr. 2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Enfance (Paris. 1948) |
Documents similaires
-
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2014 -
Le développement de l'enfant : du normal aux principaux troubles du développement
par: Broca, Alain de, 1956-
Publié: 2023 -
Le syndrome dys-exécutif : un syndrome mal connu
par: Moret, Alain, 1958-...., professeur de philosophie.
Publié: 2024 -
Évaluer les enfants avec déficiences ou troubles du développement : tous les outils d'évaluation : tests et épreuves : déficiences motrices, sensorielles ou mentales, troubles autistiques et troubles des apprentissages
par: Tourrette, Catherine.
Publié: 2011 -
Les troubles envahissants du développement [Dossier].
Publié: 2005