|
|
|
|
LEADER |
00990nam a22002657a 4500 |
001 |
337155 |
008 |
160201s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprentissages, cognition et émotion :
|b de la théorie à la pratique [Dossier]
|c coordonné par Edouard Gentaz.
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (p. 515-626) :
|b ill. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2015, 12) n° 139
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Affectivité en éducation.
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Langage
|
650 |
|
|
|a Émotions
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Gentaz, Édouard,
|d 19..-....,
|c auteur en psychologie cognitive.
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 139
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 191053007
|
997 |
|
|
|0 337155
|