Apprentissages, cognition et émotion : de la théorie à la pratique [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 139
Autres auteurs: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00990nam a22002657a 4500
001 337155
008 160201s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Apprentissages, cognition et émotion :  |b de la théorie à la pratique [Dossier]   |c coordonné par Edouard Gentaz. 
260 |c 2015. 
300 |a 1 vol. (p. 515-626) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2015, 12) n° 139 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Affectivité en éducation. 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Enfants  |x Langage 
650 |a Émotions 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive.  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 139 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 191053007 
997 |0 337155